PSG : le va-tout des dirigeants pour retenir Ancelotti
Ne soyons pas si difficiles :
Les plus accommodants, ce sont les plus habiles :
On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Ne soyons pas si difficiles : Les plus accommodants, ce sont les plus habiles : On hasarde de perdre en voulant trop gagner. Gardez-vous de rien dédaigner ; Surtout quand vous avez à peu près votre compte.
La morale du Héron, célèbre fable de La Fontaine, semble avoir été écrite pour les dirigeants du PSG. Eux qui étaient à deux doigts de limoger leur entraà®neur Carlo Ancelotti au mois de décembre font désormais des pieds et des mains pour le retenir, faute de lui trouver un remplaà§ant (José Mourinho est en route vers Chelsea, Arsène Wenger devrait rester à Arsenal).
Ainsi, selon L’à‰quipe, le club pourrait proposer une prolongation de contrat jusqu’en 2016 au technicien italien, lié pour l’instant au PSG jusqu’en fin de saison prochaine.
Ce nouveau bail serait assorti d’une augmentation de salaire (sachant qu’Ancelotti est déjà , avec 12 millions d’euros par an, l’entraà®neur le mieux payé du monde derrière Mourinho au Real) et de pouvoirs élargis.
Reste à savoir comment se passerait la cohabitation entre l’ancien Milanais et le directeur sportif Leonardo si le premier venait à empiéter sur la politique de recrutement, chasse gardée du Brésilien jusqu’alors.
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.