PSG : pour Leonardo, le Mercato c'est silence radio !
par Alexandre Corboz

PSG : pour Leonardo, le Mercato c'est silence radio !

S'il a convoqué quelques journalistes pour évoquer l'actualité du PSG, Leonardo n'a pas voulu dire un seul mot sur le Mercato à venir.

Hier, en marge de la rencontre amicale PSG – Sochaux (1-0), Leonardo s'est entretenu avec quelques journalistes suiveurs de Paris. Loin des micros et des caméras, le directeur sportif brésilien en a profité pour distiller quelques messages, se plaignant de l'arbitrage en France qui ne protège pas assez ses joueurs ou de l'attitude générale d'un football français qu'il juge défaitiste au niveau européen.

En revanche, comme l'a souligné "L'Equipe", « Leo » a bien pris soin de ne pas parler du Mercato à venir alors que le PSG prépare la dernière ligne droite de sa saison lors du « final 8 » de Ligue des Champions.

Aux journalistes lui posant des questions autour du recrutement à venir du club de la Capitale, Leonardo a eu la même réponse : « Pas le moment » de parler de ça. Plus que jamais, l'heure est au sportif à Paris... Même si les supporters auraient bien aimé en savoir plus sur le virage du PSG concernant son recrutement estival.