PSG : Leonardo glisse une confidence décisive pour la suite du Mercato

true

Le directeur sportif du PSG Leonardo, qui travaille sur les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé, semble satisfait de la tournure que prend le mercato.

Le PSG ne va sans doute pas prendre le risque de perdre un joueur majeur au cours du mercato hivernal. Même si Edinson Cavani est toujours autant courtisé par l’Atlético Madrid, et plus récemment Manchester United, Leonardo devrait fermer la porte à tout départ d’envergure en janvier.

Cet été, la donne sera sensiblement différente eu égard aux joueurs en fin de contrat. Layvin Kurzawa ou encore à Thomas Meunier sont déjà courtisés et devraient alors prendre la poudre d’escampette. En attendant, Leonardo travaille déjà sur les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé avec des offres déjà concrètes formulées à leur entourage. 

Leonardo s’est livré à Habib Beye à Monaco

Au-delà de ces deux dossiers très particuliers, le directeur sportif du PSG se montre satisfait de la tournure prise par le mercato cet hiver. Selon Canal+, le dirigeant brésilien a pris l’avion pour Monaco mercredi en compagnie d’Habib Beye et lui a glissé que « l’effectif du PSG en l’état lui convient parfaitement. » Puisque celui-ci va aussi à Thomas Tuchel, pourquoi en changer ?

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013