PSG : les blessures de Cavani et Meunier seraient de la faute de Neymar !

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi devant un dossier nettement plus brûlant que Neymar et Mbappé

Le journaliste de L’Equipe Sébastien Tarrago a fait un lien entre les blessures d’Edinson Cavani et Thomas Meunier et la fête organisée par Neymar la semaine passée.

C’est un sacré pavé que Sébastien Tarrago a expédié dans la mare parisienne. Le journaliste de L’Equipe a expliqué sur son compte Twitter que les blessures d’Edinson Cavani et Thomas Meunier ne devaient rien au hasard. Il a notamment fait le lien avec l’anniversaire monstrueux organisé par Neymar sur les Champs Elysées quelques jours plus tôt.

« La malchance, l’arbitrage, le FP financier. On entend tout à propos du PSG mais rien sur l’incroyable légèreté du club. Il y a une semaine, à 3 jours d’un match, tt l’effectif participait à une grande java validée par les dirigeants. Et ça passe crème. » Une attaque en bonne et due forme qui ne va pas arranger les relations entre le quotidien et le PSG.

Cependant, rien de nouveau sous le soleil : depuis l’arrivée des Qataris, l’organisation du club est régulièrement pointée du doigt, notamment quand Paris rencontre des géants du continent, où tous les rouages sont bien huilés. De là à faire un lien entre une soirée festive et les blessures de Cavani et Meunier, deux monstres de professionnalisme…

R.N.