par Raphaël Nouet

PSG : les blessures de Cavani et Meunier seraient de la faute de Neymar !

Le journaliste de L'Equipe Sébastien Tarrago a fait un lien entre les blessures d'Edinson Cavani et Thomas Meunier et la fête organisée par Neymar la semaine passée.

C'est un sacré pavé que Sébastien Tarrago a expédié dans la mare parisienne. Le journaliste de L'Equipe a expliqué sur son compte Twitter que les blessures d'Edinson Cavani et Thomas Meunier ne devaient rien au hasard. Il a notamment fait le lien avec l'anniversaire monstrueux organisé par Neymar sur les Champs Elysées quelques jours plus tôt.

"La malchance, l'arbitrage, le FP financier. On entend tout à propos du PSG mais rien sur l'incroyable légèreté du club. Il y a une semaine, à 3 jours d'un match, tt l'effectif participait à une grande java validée par les dirigeants. Et ça passe crème." Une attaque en bonne et due forme qui ne va pas arranger les relations entre le quotidien et le PSG.

Cependant, rien de nouveau sous le soleil : depuis l'arrivée des Qataris, l'organisation du club est régulièrement pointée du doigt, notamment quand Paris rencontre des géants du continent, où tous les rouages sont bien huilés. De là à faire un lien entre une soirée festive et les blessures de Cavani et Meunier, deux monstres de professionnalisme...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le journaliste Sébastien Tarrago a fait un lien entre les blessures d'Edinson Cavani et Thomas Meunier et la fête organisée par Neymar la semaine passée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.