PSG : les dirigeants auraient choisi qui sacrifier pour Di Maria

PSG : les dirigeants auraient choisi qui sacrifier pour Di Maria
But ! Football Club
26 juillet 2014

Ce qui complique sérieusement l’arrivée dans la capitale de l’ailier gauche du Real Madrid Angel Di Maria, dont le prix atteindrait 60 à 65 millions d’euros.

Lavezzi et Pastore poussés vers la sortie par le PSG ?

Afin de payer cette somme, il se disait cette semaine que les dirigeants Bleu et Rouge devaient d’abord laisser partir un ou plusieurs membres du quatuor composé d’Edinson Cavani, Lucas Moura, Marco Verratti et Marquinhos. Une autre solution consistait à vendre plusieurs joueurs d’une valeur marchande inférieure, mais dont le départ constituerait, d’un point de vue sportif, une perte moins pénalisante.

C’est visiblement cette solution que le PSG a adoptée. Le quotidien espagnol Marca affirme en effet ce samedi matin que le meneur de jeu Javier Pastore et l’ailier Ezequiel Lavezzi seront les joueurs sacrifiés pour permettre l’arrivée de Di Maria.

À eux deux, Pastore et Lavezzi pourraient rapporter environ 45 M€. C’est toutefois encore trop peu pour payer le transfert du joueur de 26 ans. Marca affirme néanmoins que Di Maria pourrait reprendre l’entraà®nement avec le PSG le 5 août.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts… Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo

Les plus lus