par Benjamin Danet

PSG : les Ultras parisiens accusent et se mettent en grève

Le CUP, Collectif Ultras Paris, si précieux pour l'ambiance au Parc des Princes et en terrain adverse, vient de publier un communiqué.

Certains choix au PSG sont critiqués.

Le communiqué à le mérite d'être clair. Très clair même. Le Collectif Ultras Paris annonce qu’il ne soutiendra pas le PSG, sur le terrain de Dijon vendredi, pas plus que l’équipe féminine et la formation de handball au cours de leurs prochains matches. Entre les Ultras et la direction parisienne, un contentieux de longue date qui se serait réveillé dimanche dernier lors de la victoire face à l’OM.

Voici quelques propos qui émanent du communiqué. "Nous ne sommes plus en mesure de garantir la sécurité des pensionnaires du Virage devant cet acharnement conjointement orchestré par la Préfecture de Police de Paris, le Service d’Accueil, de Recherche et d’Investigation Judiciaire et certains employés du PSG nostalgiques d’une époque où ils pouvaient agir en toute impunité."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le CUP, Collectif Ultras Paris, si précieux au Parc des Princes et en terrain adverse, vient de publier un communiqué. Certains choix au PSG sont critiqués.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.