par Raphaël Nouet

PSG : l'étau se resserre autour de l'accusatrice de Neymar

La mannequin brésilienne Najila Trindade, qui accuse Neymar de viol, peine à fournir des preuves convaincantes.

Dans son édition du jour, L'Equipe consacre un article à Neymar, dont on connaît l'indisponibilité (quatre semaines), maintenant que le staff médical du PSG s'est déplacé au Brésil. Mais le quotidien continue également de suivre l'actualité de l'accusation de viol dont l'attaquant est victime.

Plus les jours passent, plus Najila Trindade peine à convaincre l'opinion sur la véracité de son accusation. En effet, la mannequin se serait fait voler la vidéo tournée le lendemain du viol dans laquelle Neymar avouerait les faits. Une partie a fuité sur la Toile mais on voit la jeune femme frapper le footballeur et celui-ci nier les faits. Selon Trindade, une autre partie viendrait confirmer sa version.

Seulement, cette vidéo se trouvait sur une tablette qui a été volée à son domicile. La police a fait des relevés sur la porte d'entrée de l'appartement de la jeune femme mais n'a trouvé que ses empreintes et celles de sa femme de ménage... Bref, il se pourrait que Neymar soit bientôt blanchi par la justice, faute de preuves. Mais le mal n'est-il pas déjà fait ?

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La mannequin Najila Trindade, qui accuse Neymar de viol, peine à fournir des preuves convaincantes. Ce qui fait évidemment les affaires du Parisien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.