PSG : Mauro Icardi a déjà l’OM dans le viseur

PSG : Mauro Icardi s'entraîne, sa femme régale...

Le nouvel attaquant argentin du PSG Mauro Icardi s’est dit impatient d’affronter l’OM car il adore disputer des Clasicos.

Après un été très agité, passé à l’écart du groupe professionnel de l’Inter Milan, tiraillé entre la Juventus Turin et le Napoli, Mauro Icardi va enfin pouvoir rejouer. Ce ne sera pas sous le maillot noir et blanc de la Vieille Dame, sa destination privilégiée, mais sous celui bleu, blanc et rouge du PSG, où il vient d’arriver en prêt.

Pour ses premiers mots dans son nouveau club, l’Argentin a essayé de se mettre les supporters parisiens dans la poche en évoquant les chocs contre l’ennemi marseillais : « Les Clasicos sont toujours des matches particuliers. C’est ce qui nous fait aimer le football. En Italie, j’ai joué contre la Juve, Milan et maintenant, j’ai hâte de découvrir ces chocs à la française ».

Match aller le 27 octobre au stade Vélodrome. Les supporters marseillais peuvent craindre le pire car Mauro Icardi a pris la saine habitude de marquer dans les grands matches.

R.N.