PSG : Mauro Icardi a Lionel Messi en ligne de mire

false

L’attaquant argentin du PSG Mauro Icardi (26 ans) sue à grosses gouttes dans le but de retrouver la sélection albiceleste. Et un certain Lionel Messi…

Mauro Icardi cultive un étrange paradoxe depuis son arrivée au PSG. L’attaquant prêté par l’Inter Milan donne l’impression de ne pas être à 100% mais cela ne l’empêche pas d’être efficace. Coup sur coup, l’Argentin a ainsi claqué deux buts, dont un importantissime face à Galatasaray en Ligue des champions (1-0).

En interne, Icardi ne soulève aucune inquiétude quant à son adaptation dans le vestiaire du PSG. Le joueur de 26 ans est même déjà apprécié de tous, y compris du Brésilien Neymar. Les deux hommes ont peut-être pu parler de Lionel Messi. Le mois dernier, Icardi avait démenti un quelconque problème avec « La Pulga » qui pourrait freiner son retour en sélection.

L’ancien Interiste travaille même d’arrache-pied pour retrouver l’Argentine, à en croire son compatriote Leandro Paredes. « Mauro travaille pour être à 100% car il n’a pas joué beaucoup jusqu’ici, a indiqué le milieu du PSG à ESPN. Maintenant il est content car il a marqué lors de ses derniers matchs. C’est certain, il veut revenir en sélection. On en a parlé et il travaille pour. » Icardi n’a plus été sélectionné depuis le 21 novembre 2018.

Bastien Aubert