PSG : Mauro Icardi sait comment se mettre Neymar et les Argentins dans la poche

Plombé par la sulfureuse Wanda Nara, Mauro Icardi fait en sorte de se racheter une conduite avec le Paris Saint-Germain. Pour le moment, c’est un sans-faute.

Décidémment Wanda Nara aura causé bien des problèmes à Mauro Icardi dans sa carrière. Pris pour cible par le vestiaire de l’Inter Milan suite aux propos de sa femme à la télévision italienne, l’Argentin paie aussi, dans sa vie de tous les jours, le fait d’avoir « chipé » la femme de Maxi Lopez.

En effet, à cause de Wanda, Icardi a été blacklisté au sein de la sélection albiceleste et son arrivée au PSG ne s’est pas faite sans heurts. Si Leonardo n’a jamais douté de son choix de relancer l’ancien capitaine intériste, le vestiaire a accueilli cette arrivée avec froideur.

Une stratégie qui porte ses fruits ?

Comme le rapporte le « Corriere dello Sport », Lionel Messi aurait appelé Neymar pour lui parler en mal de son compatriote et le prévenir. Par ailleurs, Angel Di Maria et Leandro Paredes, en bons termes avec Maxi Lopez, n’ont pas spécialement apprécié de voir Mauro Icardi débarquer dans la Capitale française et l’ont reçu avec froideur.

Conscient de trainer une sale image, Icardi ferait particulièrement attention à ses premiers pas à Paris comme le rapporte le quotidien transalpin. Humble et discret dans le vestiaire, le natif de Rosario aurait même déjà séduit une bonne partie de ses camarades par son implication sur le terrain et son sérieux en dehors. Contre le Real Madrid, sa prestation lui a permis de marquer des points…

Arnaud Carond