PSG : Mbappé et Neymar sur le toit du monde, une gloire de MU y croit
par Raphaël Nouet

PSG : Mbappé et Neymar sur le toit du monde, une gloire de MU y croit

Pour l'ancienne gloire bulgare Dimitar Berbatov, les deux attaquants du PSG ont tout ce qu'il faut pour succéder aux monstres sacrés actuels.

C'était la fête à Kylian Mbappé hier ! L'attaquant du PSG et de l'équipe de France a été encensé par David Trezeguet dans un média argentin, mais également par Dimitar Berbatov. L'ancien avant-centre de Tottenham et Manchester United, entre autres, a dit au site de paris Betfair combien il voyait KM mais également Neymar monter haut.

"Messi et Ronaldo, nous devons les chérir, parce que quand c’est fini, c’est fini. Ils ont été plus que spéciaux. Ce sera l’un des jours les plus tristes du football mondial lorsque Ronaldo aura fini de jouer, même ceux qui ne l’aiment pas l’apprécieront. Le jour viendra, mais j’espère que ce n’est pas encore le cas."

"Quand il aura fini, d’autres joueurs viendront, même Pelé et Maradona ont finalement été remplacés – la vie est un cercle. Nous avons Neymar, Mbappe, Greenwood et d’autres jeunes joueurs qui, espérons-le, peuvent atteindre les sommets de Ronaldo et Messi, aussi incroyable que cela puisse paraître."