PSG – Mercato : Antero Henrique double l’OM pour placer son boulet Jesé

Selon Marca, le PSG serait sur le point d’envoyer son attaquant espagnol Jesé en prêt au Betis Séville, qui a un temps été sondé pour Kostas Mitroglou (OM).

Au début du mercato, la presse espagnole a fait été de contacts entre le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, et les dirigeants du Betis Séville afin d’envoyer Kostas Mitroglou en Andalousie. En effet, les Vert et Blanc sont en quête d’un attaquant pour cet hiver et, leurs finances étant restreintes, ils attendent un prêt, pas un transfert brut.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Ca ne surprendra personne, le Betis a préféré sonder d’autres pistes que celle menant au Grec. Ce qui l’est, en revanche, c’est qu’il serait sur le point d’accepter de se faire prêter Jesé par le PSG ! Marca révèle en effet dans son édition du jour que l’ancien joueur de Las Palmas, qui n’a quasiment pas joué depuis deux ans, serait sur le point d’être envoyé du côté du Villamarin.

Cette thèse a d’autant plus de poids que Jesé a évolué sous les ordres de Quique Setien, actuel coach du Betis, à Las Palmas. L’histoire ne dit pas si Antero Henrique poussera le vice jusqu’à inclure une option d’achat dans le contrat de prêt de Jesé…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001