PSG – Mercato : Angel Di Maria confesse une idée fixe avant un retour en Argentine

LOSC - Mercato : la vraie raison de l’abandon de la piste Pépé par le PSG

Désireux de retourner en Argentine pour finir sa carrière, Angel Di Maria (31 ans) veut d’abord remporter une Ligue des Champions avec le PSG avant.

Alors qu’il arrivait en fin de contrat à l’issue de la saison, Angel Di Maria (31 ans) a fait un choix fort en prolongeant son bail de deux saisons avec le Paris Saint-Germain. Derrière cette décision mûrement réfléchi : une idée fixe.

« La C1 ? Dans peu de temps, on atteindra cet objectif… »

A l’occasion d’un entretien au Canal Football Club, l’Argentin s’est expliqué longuement : « Si j’ai renouvelé mon contrat, c’est parce que je voulais rester ici. J’ai l’ambition de gagner la Ligue des Champions ici, je suis venu ici pour ça. Cette année, j’étais libre, j’aurais pu partir où je voulais, j’avais d’autres propositions, j’aurais pu rejoindre d’autres clubs eux aussi très importants… Mais dans peu de temps, on atteindra cet objectif ».

La « Décima », un souvenir bien ancré en lui

Bien que son pays natal lui manque parfois, Di Maria n’a vraiment que la C1 pour objectif : « Si je suis toujours en Europe et que je ne suis pas encore retourné en Argentine, c’est parce que je veux absolument gagner une Ligue des Champions. J’ai réussi à gagner la « Décima » avec le Real Madrid au bout de nombreuses années et cela a été une satisfaction incroyable. Gagner la première ici, ce serait inoubliable pour moi ».

Arnaud Carond