PSG – Mercato : Henrique pousse très fort cette star parisienne vers la sortie

Sur la sellette, Angel Di Maria va-t-il finalement quitter le PSG ? Antero Henrique fait son maximum en coulisses pour lui trouver une porte de sortie.

Les départs conjugués d’Odsonne Edouard et de Javier Pastore ont fait du bien aux bourses du PSG, qui semble bien parti pour répondre aux exigences du fair-play financier avant ce soir avec le départ aussi annoncé de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao. Plus grande valeur marchande du club de la capitale, Angel Di Maria était pressenti pour le quitter cet été mais qu’en est-il aujourd’hui ?

Henrique travaille sur le départ de Di Maria

Interrogé au sujet d’un départ éventuel du grand ami de Lionel Messi, le très bien informé Paris United a a glissé cette semaine que « Di Maria fait la Coupe du monde et a récemment acheté un nouveau bien sur Paris. » Ce samedi, PU ajoute toutefois qu’Antre Henrique le voit comme le prochain candidat sur la liste des départs : « Comme pour Lucas, Antero Henrique veut faire partir Di Maria et tente de lui trouver un point de chute. Aucune offre concrète pour l’instant. »

JP