PSG – Mercato : un pestiféré est en tête de liste des cibles d’Antero Henrique cet été !

PSG - Mercato : Antero Henrique compte satisfaire Thomas Tuchel avec un pestiféré !

La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition du jour que le PSG est en pole position pour recruter Mauro Icardi (Inter Milan, 26 ans) au mercato estival. 

L’avenir d’Edinson Cavani s’écrit en pointillés au PSG. L’attaquant uruguayen a très envie de faire honneur à un contrat expirant en juin 2020 mais le club de la capitale pourra activer un départ au mercato.

Devant ce tableau, les premières rumeurs ont fleuri ce mardi… en Italie ! La Gazzetta dello Sport, dans son édition du jour, assure que le PSG a placé Mauro Icardi (26 ans) tout en haut de sa shopping-list pour cet été. « Paris appelle Icardi », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif.

Les négociations ne seraient pas encore ouvertes, mais le PSG serait en avance sur la concurrence, et notamment l’Atlético de Madrid. Du côté de l’Inter Milan, le prix de départ d’Icardi aurait été fixé à 70 millions d’euros !

Ce prix peut être considéré comme faramineux si on considère que l’attaquant argentin a été écarté un temps pour avoir refusé de prolonger son bail, avant d’être pris en grippe par les supporters du club italien. Thomas Tuchel s’en contentera-t-il ?

JP