PSG - Mercato : Antero Henrique prêt à saboter le dossier Mauro Icardi ?
par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Antero Henrique prêt à saboter le dossier Mauro Icardi ?

L'ancien directeur sportif du PSG Antero Henrique serait en route pour l'Inter Milan, club à qui appartient Mauro Icardi. Et quand on sait comment ça s'est fini entre le Portugais et Paris…

De façon très surprenante, il semblerait qu'Antero Henrique soit en route pour l'Inter Milan. C'est surprenant car les Nerazzurri ont déjà un directeur sportif tout-puissant en la personne de Beppe Marotta, l'homme qui a fait de la Juventus Turin la machine à succès qu'elle est aujourd'hui.

Quel sera le rôle du Portugais dans l'organigramme intériste ? Cela reste à définir. Mais ce qui est sûr, c'est que si cette arrivée se confirme, cela pourrait être mauvais pour le PSG. En effet, Henrique et le club de la capitale ne se sont pas quittés en très bons termes et il faut s'attendre à ce que l'ancien du FC Porto cherche à faire payer ses déboires à ses ex-dirigeants.

Or, le PSG et l'Inter Milan ont un dossier chaud en commun, celui de Mauro Icardi. Le serial buteur n'est que prêté à Paris, qui espère bien évidemment le recruter définitivement en juin. La Juventus est également sur le coup, comme l'affirme dans son édition du jour la Repubblica. Si le transfert entre les Bianconeri ou le PSG doit se jouer sur un détail, il ne faudrait pas que Henrique en soit un…