PSG – Mercato : Milinkovic-Savic, Bernat, Lobotka… Henrique veut frapper un grand coup !

D’après Paris United, le PSG tenterait d’obtenir le transfert de Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain serbe de la Lazio Rome, d’ici la fin du Mercato.

Avec le départ de Gonçalo Guedes à Valence pour 57 M€, le PSG dispose d’une marge de manœuvre plus importante sur cette fin de Mercato. Et d’ici la clôture du marché ce vendredi, Antero Henrique voudrait frapper fort. D’après Le 10 Sport, le directeur sportif parisien a rencontré ce mardi midi dans les coulisses d’un hôtel du 16e arrondissement de Paris Zoran Vekic, l’agent de Sergej Milinkovic-Savic, en compagnie du père de Neymar. Le recrutement d’un milieu de terrain fait figue de priorité au PSG et Milinkovic-Savic pourrait donc être ciblé.

Milinkovic-Savic est aussi convoité par le Real Madrid et la Juve

L’international serbe est très convoité depuis le début de l’été. Le Real Madrid et la Juventus Turin sont notamment sur les rangs, mais le joueur a annoncé à son retour de la Coupe du monde en Russie qu’il resterait à la Lazio cette saison. Paris United ajoute qu’un autre dossier aurait être mis sur la table dans après-midi : Stanislav Lobotka. Le jeune récupérateur du Celta Vigo est séduit par le projet parisien et possède une clause libératoire de 50 millions d’euros. 30 M€ pourrait suffire au club espagnol. Enfin, la Cadena SER explique que le PSG aurait accéléré pour le latéral gauche du Bayern Munich Juan Bernat. D’autres discussions devraient avoir lieu dans la journée.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000