PSG – Mercato : Carlo Ancelotti s’immisce dans le dossier Edinson Cavani

Jusque-là assez discret, l’entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti, s’est prononcé sur la possibilité de recruter l’attaquant du PSG, Edinson Cavani.

On vous rassure, le dossier devrait nous faire la saison complète. Et il est donc fort probable que chaque mois, ou même chaque semaine, vous ayez une piqûre de rappel au sujet du possible retour à Naples du buteur patenté du PSG, Edinson Cavani. Le joueur a-t-il évoqué ce souhait ? Pas le moins du monde, du moins publiquement. Le club de la capitale est-il vendeur ? Non plus, jusqu’à preuve du contraire.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Seulement voilà, il se dit que la situation au PSG de l’attaquant uruguayen ne lui convient pas. Et que sa relation avec Neymar l’inciterait clairement au départ. Raison suffisante pour que Naples, club dans lequel il a explosé, l’accueille lors du prochain mercato estival. Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis a évoqué la rumeur hier, insistant bien sur le fait qu’il n’avait pas les moyens de lui offrir ses émoluments actuels.

Aujourd’hui, c’est l’entraîneur du club italien, un certain Carlo Ancelotti, qui a donné son point de vue. Simple et direct. « Est-ce que j’aimerais entraîner Cavani ? J’aime entraîner les bons joueurs, et lui c’est un très bon joueur. Le club est très attentif sur le marché, il a une organisation très bonne. »

A suivre…

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!