PSG – Mercato : ce joueur du PSG est très satisfait par le mercato estival parisien

Pour le PSG, la reprise de la Ligue 1 est programmée ce dimanche soir face à Nîmes. En attendant, il y a un joueur de l’effectif qui est très satisfait du mercato parisien et qui le fait savoir.

En effet, Thomas Meunier, le latéral droit du PSG s’est montré très enthousiaste quant à la gestion du mercato par la direction parisienne. L’international belge, dont le contrat se termine en juin 2020, s’est livré à ce sujet sur le site officiel du club de la capitale.

« La préparation a été bonne, avec ces deux matches en Allemagne, pendant lesquels on a essayé pas mal de choses. Les nouvelles recrues ont pu se montrer. Je pense que ce sont des transferts intelligents. Ils apportent énormément à l’équipe, et ont mis tout le monde d’accord après quelques entraînements. C’était une très bonne préparation, assez intense, mais positive. »

Une concurrence limitée dans le couloir droit

Pour rappel, Dani Alves (latéral droit) a quitté le PSG cet été, libérant Thomas Meunier d’une concurrence trop forte à son poste. Aujourd’hui, le seul latéral droit de métier aux côtés du belge dans l’effectif parisien est le jeune Colin Dagba. En effet, il y a de quoi être satisfait pour l’international belge…

Charlie COURRENT