PSG – Mercato : ce serait fait pour Ander Herrera !

PSG – Mercato : l'arrivée d'Ander Herrera est bouclée d'après The Times

Le Sun assure qu’un accord a été trouvé entre le PSG et Ander Herrera, le milieu de terrain espagnol, en fin de contrat à Manchester United.

L’info vient du Sun. Selon le tabloïd, Ander Herrera a tranché. Et le milieu de terrain espagnol serait tombé d’accord avec les dirigeants parisiens pour rejoindre le club de la capitale à l’issue de la saison.

Herrera est en fin de contrat à Manchester United. A 29 ans, il a écarté plusieurs propositions de prolongation à MU. Le club mancunien n’aurait pas cédé aux demandes de l’ancien joueur de Bilbao, qui aurait réclamé 175 000 € par semaine, toujours selon le Sun, qui avait annoncé l’arrivée d’Eric Choupo Moting à Paris l’été dernier.

Dans un secteur de jeu où Marco Verratti est bien seul depuis le départ de Blaise Matuidi à la Juventus et la mise au placard d’Adrien Rabiot, l’arrivée d’Ander Herrera serait une très bonne nouvelle pour le club parisien et Thomas Tuchel, soucieux de renforcer son milieu malgré l’arrivée cet hiver de Leandro Paredes, pour 47 M€.

Laurent HESS