Le PSG tient sa première recrue de l’été, et c’est un gardien de but.
Le Paris Saint-Germain ouvre son mercato estival avec l’arrivée de Renato Marin, jeune gardien prometteur de 18 ans. Longtemps ciblé par le club, le transfert a été finalisé ces derniers jours, comme rapporté par L’Équipe. Le joueur, considéré comme l’un des grands espoirs à son poste, a paraphé un contrat de cinq saisons avec les champions de France.
Marin arrivera à bon port le 1er juillet
Marin intégrera le groupe professionnel dirigé par Luis Enrique en tant que troisième gardien, derrière Gianluigi Donnarumma et Matvey Safonov si la conjoncture reste la même. Ce renfort signe aussi un tournant pour Arnau Tenas, qui ne sera pas conservé et quittera le PSG cet été. Le portier espagnol de 23 ans est sous contrat jusqu’en 2026.
Toutefois, malgré cette signature, Renato Marin ne participera pas à la Coupe du monde des clubs prévue aux États-Unis cet été. Son club formateur, l’AS Rome, a refusé de le libérer avant la fin officielle de son contrat, fixée au 30 juin. Le PSG devra donc faire sans lui pour cette compétition internationale.