PSG – Mercato : Chelsea prêt à fondre sur un futur crack parisien !
par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Chelsea prêt à fondre sur un futur crack parisien !

Profitant des tensions entre le PSG et l'entourage du joueur, Chelsea envisage de souffler la pépite Kays Ruiz (17 ans).

Placé sur le marché des jeunes talents, le Paris Saint-Germain avait réalisé un coup particulièrement médiatique en récupérant en 2015 la pépite Kays Ruiz, aujourd'hui âgé de 17 ans et qui avait quitté l'OL très jeune pour rejoindre la prestigieuse Masia du FC Barcelone.

Si le jeune Franco-marocain tarde à s'étoffer physiquement, son potentiel continue de cristalliser toutes les attentions en Europe. Sous contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2021, Kays Ruiz pourrait finalement démarrer sa carrière au plus haut niveau dans un 3e grand club européen.

Claude Makélélé à l'origine de l'intérêt de Chelsea

"RMC Sport" rapporte en effet que le milieu offensif serait aujourd'hui sur les tablettes de Chelsea, club où il a été chaudement recommandé par l'ancien parisien Claude Makélélé. Si le PSG n'a pas prévu de céder son prodige Kays Ruiz, il n'est pas non plus totalement fermé aux discussions.

En effet, comme le rapporte le site internet du média, les négociations autour de la prolongation de contrat du joueur sont aujourd'hui au point mort. Lancées il y a plusieurs mois, les discussions se sont finis sur de grosses tensions entre l'Etat major du PSG et l'entourage de la pépite.Un nouveau bail au delà de juin 2021 paraît très hypotétique...