PSG – Mercato : chouchou de Leonardo, Allegri va filer à l’anglaise

false

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, n’a pas caché son faible pour l’ex-entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri. Mais celui-ci va rebondir…

Pour les médias italiens, il ne faisait pas l’ombre d’un doute qu’en cas de mauvais résultats avec le PSG, Thomas Tuchel serait débarqué au profit de Massimiliano Allegri. L’ancien entraîneur de la Juventus Turin est adoré par le directeur sportif parisien, Leonardo, qui estime qu’il a les connaissances tactiques et la poigne pour emmener loin son équipe en Champions League.

Le plan était établi, ne restait plus qu’à le mettre en action. Sauf qu’Allegri devrait faire faux bond à Leonardo. En effet, selon le Daily Mail, le Sarde devrait prendre la direction de Manchester United dans les prochains jours. Surtout si les Red Devils s’inclinent dimanche à Old Trafford contre Liverpool.

L’actuel manager de MU, Ole Gunnar Solskjaer, ne fait plus l’unanimité et ne devrait pas sauver son poste bien longtemps, même en cas de succès dimanche. A Old Trafford, Allegri serait épaulé par… Patrice Evra, qui a pris sa retraite et devait revenir dans un club qu’il a fréquenté pendant une décennie pour s’occuper des jeunes. Evra et Allegri se connaissent pour avoir travaillé ensemble à la Juventus.

R.N.