PSG – Mercato : contrat, Henrique, Tuchel… Les dernières coulisses du dossier Ander Herrera

PSG – Mercato : l'arrivée d'Ander Herrera est bouclée d'après The Times

Les confirmations arrivent de toute part, le PSG serait tout proche de boucler la signature du milieu de terrain Ander Herrera.

Après avoir tâtonné pendant plusieurs marchés des transferts pour recruter des milieux de terrain, le PSG semble avoir décidé de prendre les devants cette fois-ci. Nous vous en parlions tôt ce matin, le PSG a activé le dossier Ander Herrera, qui arrive en fin de contrat au terme de la saison avec Manchester United, faute d’avoir activé pour le moment une option pour une année supplémentaire dans son contrat.

Alors que c’est le quotidien The Sun qui a dévoilé ce dossier en premier, le confirmations s’enchaînent depuis. Le quotidien Marca annonce que Herrera serait « à un pas » du PSG alors que selon RMC Sport, « les deux parties sont très optimistes sur une issue positive ».

Le site de la radio dévoile par ailleurs d’autres coulisses de ce dossier, révélant que Herrera est un nom qui aurait été glissé par Antero Henrique à Thomas Tuchel, « signe que le directeur sportif est  impliqué dans le recrutement de la saison prochaine et qu’il se voit encore au club en 2019-2020 ». Par ailleurs, alors que The Sun annonçait un contrat de trois ans pour le milieu espagnol, RMC assure que le PSG et Herrera négocient pour un bail de quatre saisons.

Julien Pédebos