PSG – Mercato : Cristiano Ronaldo poussé vers Paris… par Georgina ?

true

Lors du prochain Mercato, Cristiano Ronaldo (35 ans) pourrait quitter la Juventus de Turin. Du côté de sa compagne Georgina, on ne dirait pas non à une escale en France.

Encore sous contrat avec la Juventus de Turin jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo (35 ans) ne ferme pour autant pas la porte à un départ lors du prochain Mercato. Si son agent Jorge Mendes a essayé de le replacer au Real Madrid, les portes de la Maison blanche se sont refermées au nez du Portugais. Malgré tout, d’autres options pourraient bien s’ouvrir à CR7… Et le Paris Saint-Germain en est une.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Georgina Rodriguez adore la ville de Paris

En effet, s’il n’a encore jamais joué en Ligue 1, Cristiano Ronaldo a toujours apprécié la ville de Paris. D’après le « Diario Gol », le club de la Capitale pourra également compter sur une alliée inattendue et influente sur le dossier … Georgina Rodriguez, la compagne du quintuple Ballon d’Or. Attiré par la Ville lumière, Georgina apprécierait d’y vivre mais également d’y travailler dans sa jeune carrière de mannequin.

Reste à savoir si, avec la crise économique imposée par le Covid-19, le Paris Saint-Germain sera en mesure de se positionner l’été prochain. Sans un départ de Neymar ou de Kylian Mbappé, cela semble quand même assez peu probable. Cela dit, avec l’achat possible de Mauro Icardi pour 70 M€, le PSG travaille en coulisses à se doter d’une monnaie d’échange intéressante pour la Vieille dame. Affaire à suivre…