par julien.perez

PSG - Mercato : Daniel Riolo rêve de cette recrue choc pour recadrer Neymar & Co

Daniel Riolo estime que le PSG grouille de clans qui se tirent trop souvent dans les pattes pour avancer.

Daniel Riolo estime que le PSG grouille de clans qui se tirent trop souvent dans les pattes pour avancer. Le retour de Zlatan Ibrahimovic aurait du bon, selon lui.  

Neymar a envie de prendre plus de pouvoir la saison prochaine au PSG. Si Thomas Tuchel a déjà fait savoir qu’il n’avait pas à ses yeux l’étoffe d’un capitaine, le Brésilien pourrait se venger en prenant le leadership dans le vestiaire.

Daniel Riolo estime qu’il manque en effet d'un vrai leader, capable de faire prendre leurs responsabilités aux joueurs du PSG au lieu de se tirer dans les pattes à tout-va. En ce sens, Neymar ne serait pas forcément un bon choix étant donné qu’il est déjà très lié au fameux clan des Brésiliens du vestiaire.

Non, Riolo estime que seul Zlatan Ibrahimovic saurait amener de l’ordre au PSG, comme il le faisait avant son départ à Manchester United. « Au Paris Saint-Germain, le moment où le vestiaire a été le plus tenu, c’est quand Ibra était là, a affirmé le polémiste sur RMC Sport. Durant cette période-là, Paris avançait en Ligue des champions, au moins jusqu’au crash contre Manchester City. Et cela grâce à l’autorité naturelle qu’il avait et aux deux ou trois tartes qu’il arrivait à distribuer aux petits jeunes qui gangrénaient le vestiaire. Aujourd’hui plus personne ne le fait et les clans se superposent à l’intérieur du vestiaire. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo estime que le PSG grouille de clans qui se tirent trop souvent dans les pattes pour avancer. Le retour de Zlatan Ibrahimovic aurait du bon.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.