PSG – Mercato : De Sciglio, ça ne tient plus qu’à Kurzawa

true

Il ne tient plus qu’à Layvin Kurzawa d’être transféré à la Juventus Turin. Son remplaçant, Mattia De Sciglio, est, lui, prêt à venir au PSG.

La presse italienne est catégorique : l’échange Mattia De Sciglio-Layvin Kurzawa ne dépend plus que du Français. Le latéral gauche de la Juventus Turin a donné son accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Dès que l’ancien Monégasque aura donné son accord, le deal sera officialisé.

Mais deux choses peuvent encore inciter Kurzawa à rester à Paris. La première c’est que, comme Thomas Tuchel l’a révélé en conférence de presse, il y a « des choses à régler » entre le joueur et le club. De quoi s’agit-il ? Mystère. Mais, visiblement, c’est de nature à bloquer la transaction.

L’autre chose, c’est que Kurzawa sera libre dans six mois. Ce qui signifie qu’il pourra alors choisir la destination de son choix et qu’il pourra, au passage, négocier une grosse prime à la signature. Sans compter que l’entraîneur de la Juventus, Maurizio Sarri, n’a pas semblé très enthousiaste à l’idée de l’accueillir…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001