PSG – Mercato : direction la MLS pour Edinson Cavani ?

false
PSG - Mercato : direction la MLS pour Edinson Cavani ?

Selon les informations de Fox Deportes, l’attaquant du PSG Edinson Cavani se dirigerait vers la MLS à l’issue de son contrat.

Edinson Cavani a démarré sa saison avec le PSG de la meilleure des manières face aux Crocos Nîmois. En faisant ce qu’il sait faire de mieux, faire trembler les filets. Auteur du premier but de la saison du club parisien sur le penalty, le Matador a été chaudement acclamé par le public du Parc des Princes. Histoire pour les supporters parisiens de clamer leur amour, à l’heure où le meilleur buteur de l’histoire du PSG a été discuté.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

En début de mercato estival, les rumeurs d’un départ de l’attaquant uruguayen ont vu le jour. La question s’est posée au sein du club parisien, à un an de la fin du contrat du joueur de 32 ans. Du côté du principal intéressé, un départ n’était clairement pas d’actualité. « Le président m’apporte toujours sa confiance et son soutien. J’aimerai remporter la Ligue des Champions. Je suis resté pour gagner la Ligue des Champions, j’aimerai la remporter ici. Après beaucoup d’années, je ressens une affection particulière pour le Paris Saint-Germain. J’ai un contrat jusqu’en 2020, je veux le respecter. Jusqu’en 2020, je serai au Paris Saint-Germain », avait-il expliqué dans Team Duga.

Quid de la saison prochaine ? Pour l’heure, il semblerait que les discussions concernant une prolongation n’auraient pas encore débuté. Si pour le moment, il est encore trop tôt pour se prononcer, le scénario d’un départ en tant qu’agent libre la saison prochaine est envisageable.

Et selon les informations d’Alvaro Izquierdo, journaliste de Fox Deportes, le Matador pourrait prendre la direction de la MLS. Il rejoindrait l’Inter Miami à l’issue de son contrat avec le Paris SG. La franchise d’un certain David Beckham. L’avenir nous le dira.

Stéphane TAN