PSG – Mercato : Edinson Cavani a tenté le coup de fil de la dernière chance !

true

Conscient que Leonardo ne le laisserait pas quitter le PSG cet hiver, Edinson Cavani a tenté de passer au dessus du directeur sportif brésilien.

A moins de 48 heures de la fin du Mercato, il est de moins en moins probable qu’Edinson Cavani (32 ans) ne parvienne à quitter le Paris Saint-Germain pour l’Atletico Madrid à six mois de la fin de son contrat. En effet, même si les Colchoneros vont revenir à la charge une troisième et dernière fois avec une offre réévaluée à 18 M€, il est désormais assez peu probable que Leonardo ne cède.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Al-Khelaïfi a ignoré son appel

En effet, après avoir sondé le marché des attaquants, le directeur sportif du PSG – qui a récemment discuté du cas d’Olivier Giroud (Chelsea, 33 ans) – n’a pas décidé d’accélérer pour le moment sur ces dossiers offensifs. Face à cette situation figée et alors qu’il souhaite partir, Edinson Cavani a donc tenté le coup de fil de la dernière chance selon « L’Equipe ». Le Matador a cherché à joindre Nasser Al-Khelaïfi ces derniers jours, mais le président parisien ne lui a pas répondu. Preuve ultime que tout semble verrouillé sur le dossier.

Mbe Soh, unique départ validé par le PSG ?

Si départ il y a du côté du PSG lors des 48 prochaines heures, cela devrait concerner le défenseur Loïc Mbe Soh (18 ans). Proche du Havre au début de Mercato, il pourrait rejoindre le FC Sochaux en prêt. Conforté au départ à l’Atalanta Bergame de son défenseur Maxence Lacroix, le club doubiste a fait du Parisien sa priorité selon le quotidien sportif. Le PSG cherche à prolonger Mbe Soh au delà de juin 2021 avant de le laisser filer en prêt sans option d’achat…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008