par Stéphane Tan

PSG - Mercato : Edinson Cavani utilisé comme simple monnaie d'échange ?

Selon AS, Edinson Cavani pourrait être utilisé comme monnaie d'échange dans le dossier David de Gea, portier de Manchester United.

Edinson Cavani est-il reconnu à sa juste valeur ? Malgré son statut de meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain, l'attaquant uruguayen est loin d'être considéré comme intransférable par ses dirigeants, à l'image d'un Neymar ou d'un Kylian Mbappé. Pire, à un an de la fin de son contrat, le joueur de 32 ans pourrait être vendu cet été.

C'est en tout les cas ce qui se murmure ces derniers temps. Les dirigeants parisiens aimeraient récupérer une partie de la somme investie - 64 M€ - en le vendant. Le principal intéressé n'est lui pas de cet avis, comme les supporters parisiens qui ne cessent de clamer leur amour pour le Matador.

Alors qu'une vente était déjà assez humiliante vis-à-vis des services rendus par Cavani, cela pourrait être pire à en croire les dernières informations du quotidien espagnol AS. Ainsi, l'attaquant de l'Albiceleste pourrait servir de simple monnaie d'échange dans le dossier David de Gea, érigé comme priorité au poste de gardien. L'objectif étant bien évidemment de faire baisser l'indemnité de transfert du portier de Manchester United.

S.T.