par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Gueye, finalement l'heureux élu pour le milieu de terrain ?

Alors que le PSG explore plusieurs dossiers pour l'arrivée de son milieu de terrain, Idrissa Gueye semble avoir une longueur d'avance.

Même si la blessure de Marco Verratti semble moins grave que craint, le milieu italien ne souffrant « que » d'une entorse à la cheville, la quête d'un milieu de terrain reste un dossier urgent aux yeux de Thomas Tuchel.

Ces derniers jours, le club de la capitale a avancé ses pions dans plusieurs dossiers, dont trois semblaient explorés avec plus d'instance : l'Allemang Julian Weigl qui évolue au Borussia Dortmund, l'Argentin Leandro Paredes qui évolue au Zenith Saint-Petersbourg et le Sénégalais Idrissa Gueye qui évolue à Everton.

Si pour le premier nommé, Dortmund semble avoir définitivement fermé la porte par l'intermédiaire de son directeur sportif, Yahoo Sport nous informe ce dimanche soir que c'est bien le dossier Gueye qui serait le plus avancé. Néanmoins, la validation de son départ pour Paris dépendrait de la venue d'un remplaçant au préalable chez les Toffees. Pas une quête simple au vu de l'importance de Gueye dans le onze d'Everton...