par julien.perez

PSG - Mercato : Henrique avance ses pions pour un taulier de Mourinho

Le directeur sportif du PSG Antero Henrique aimerait bien faire venir le gardien espagnol de Manchester United David De Gea au mercato estival 2018.

Le directeur sportif du PSG Antero Henrique aimerait bien faire venir le gardien espagnol de Manchester United David De Gea au mercato estival 2018.

Au PSG, les noms des futures recrues se succèdent dans l’esprit d’Antero Henrique. Place maintenant au poste de gardien de but. Alors qu’Alphonse Areola fait le job depuis le début de la saison et que Kevin Trapp patiente sans rechigner dans son coin, le directeur sportif du PSG aurait dans l’idée de recruter un certain David De Gea. Titulaire indéboulonnable à Manchester United, le gardien international espagnol fait partie des cinq meilleurs gardiens du monde depuis des mois et a refusé de signer en faveur du Real Madrid.

Henrique aurait déjà parlé avec Mendes, l’agent de De Gea

Devant ce refus et devant la complexité du dossier Jan Oblak à l’Atlético Madrid, The Express assure que Henrique aurait tenté une approche avec l’entourage de De Gea. « De Gea est vu comme une option pour le PSG dès la fin de la saison en cours, explique le média britannique. Il se murmure qu’Henrique aurait même déjà parlé avec son agent Jorge Mendes. » Sous contrat jusqu’en 2019, pas sûr que De Gea n’obtienne le feu vert de José Mourinho pour quitter les Red Devils, qui n’ont jamais aussi bien marché depuis bien longtemps.

JP