PSG – Mercato : Henrique envisagerait d’éjecter Emery avant janvier 2018 !
Selon Yahoo Sports, le directeur sportif du PSG Antero Henrique envisagerait de remercier Unai Emery avant le mois de janvier 2018 !Voilà une information surprenante qui vient directement de Grande-Bretagne.
Selon Yahoo Sports, le directeur sportif du PSG Antero Henrique envisagerait de remercier Unai Emery avant le mois de janvier 2018 !
Voilà une information surprenante qui vient directement de Grande-Bretagne. Selon les informations de Yahoo Sports, Antero Henrique serait désireux de se séparer d'Unai Emery avant le mois de janvier 2018. La raison ? Les dirigeants du PSG pensent que l'entraà®neur espagnol n'a plus d'autorité sur son vestiaire, les différends avec Neymar n'étant donc pas des rumeurs farfelues.
Emery aurait perdu son autorité dans le vestiaire
Ces histoires auraient màªme ravivé le scepticisme de l'état-major qatarien envers celui à qui il avait donné les pleins pouvoirs à l'été 2015. Màªme dans le cas où Emery serait conservé jusqu'à la fin de la saison, Henrique aurait signifié à José Mourinho qu'il serait le bienvenu à Paris s'il décidait de quitter Manchester United. Mauricio Pochettino, Diego Simeone et Antonio Conte seraient également appréciés.
JP
INFO YAHOO SPORT UK – Le #PSG envisage de licencier Unai #Emery avant le mois de janvier ! https://t.co/Qnjql2kPXp pic.twitter.com/qTUiaRR9dT
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 12 novembre 2017