par julien.perez

PSG - Mercato : Henrique redoute un départ de Verratti, QSI lui promet une augmentation !

Toujours désireux de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, Marco Verratti aurait laissé un message en ce sens à Antero Henrique.

Ce dernier n’est pas très confiant.

« Nous t’attendrons jusqu’au 31 août s’il le faut. » Voilà le message qu’aurait envoyé Josep Maria Bartomeu à Marco Verratti après la diffusion de ses excuses vendredi soir. Le président du FC Barcelone a en effet changé de stratégie pour recruter le milieu italien du PSG, à savoir faire preuve d’un maximum de patience. Pour le moment, le club de la capitale campe sur sa position et refuse même de discuter avec d'autres clubs pour sa pépite italienne.

Le PSG aurait même promis une nouvelle revalorisation à Verratti ! 

D’après L’Équipe, il lui aurait même promis une nouvelle revalorisation ! Mais vu les envies d'ailleurs de Verratti et le bénéfice qui pourrait résulter de sa vente - entre 70 à 100 M€ -, certaines voix en interne, et pas des moindres, ne cachent pas que le club ne ferait pas une mauvaise opération en acceptant un juteux transfert ! « Précautionneux, le directeur sportif Antero Henrique aurait même, dans sa réflexion sur le mercato actuel, imaginé une équipe avec et une équipe sans Verratti pour la saison à venir », conclut le quotidien sportif. Pas vraiment très rassurant, si ?

JP