PSG – Mercato : Keylor Navas serait tout proche de s’engager !

PSG : Luis Fernandez encense Keylor Navas, Alphonse Areola appréciera...

Gardien du Real Madrid, le Costaricain Keylor Navas (32 ans) se serait mis d’accord avec le PSG pour un transfert.

Leonardo a fait de l’arrivée d’un nouveau gardien l’une de ses priorités estivales. Le directeur sportif du PSG aurait préféré miser sur le prodige Gianluigi Donnarumma mais, bien que l’AC Milan soit prêt à le laisser filer, l’international italien ne devrait pas rejoindre la France.

Selon Marca, c’est Keylor Navas qui devrait prendre la succession de Gianluigi Buffon dans les cages du club de la capitale. Le Costaricain de 32 ans a été poussé vers la sortie par le Real Madrid, et plus particulièrement Florentino Pérez, qui veut que son chouchou Thibault Courtois n’ait pas de concurrent d’envergure.

Dès le début de l’été, Antero Henrique avait sondé Navas et son entourage. Les contacts avaient été approfondis mais la démission du Portugais avait mis le deal entre parenthèses. Le temps pour Leonardo d’explorer d’autres pistes, de se rendre que Donnarumma ne voulait pas venir et de revenir vers Navas. Selon la presse espagnole, le transfert devrait se situer aux alentours de 20 M€. Un premier échange PSG-Real Madrid qui en annonce un autre bien plus conséquent ?

R.N.