PSG – Mercato : Kylian Mbappé a pris position dans le dossier Neymar

Kylian Mbappé aurait demandé aux dirigeants du PSG de faire tout leur possible pour convaincre Neymar de rester encore au moins un an.

Hier soir, après le match amical contre Nuremberg (1-1), Leonardo s’est encore exprimé sur le feuilleton Neymar. Le directeur sportif a assuré qu’il n’y avait aucune offre pour son attaquant brésilien, désireux de quitter le PSG à tout prix. Thomas Tuchel, lui, a expliqué que le joueur partirait en tournée en Asie.

Si tout le monde s’attend à ce que le Brésilien obtienne gain de cause dans son bras de fer avec Paris, Kylian Mbappé, lui, ne désarme pas. Il veut continuer à jouer avec Neymar, conscient que son rêve de décrocher la Champions League aura plus de chances d’aboutir à ses côtés.

Le Parisien explique dans son édition du jour que le champion du monde a déjà parlé de cette situation avec ses dirigeants. Qu’il leur aurait dit qu’il fallait faire tout ce qui était en leur pouvoir pour conserver le joueur. Du côté du club, il semblerait qu’on ne partage pas cette envie puisque le PSG préfèrerait tout miser sur Mbappé, en lui versant un salaire de 50 M€ annuels en échange d’une prolongation jusqu’en 2025…

R.N.