PSG – Mercato : la boutade de Michel Platini sur l’avenir de Mbappé

true

Questionné sur la possibilité de voir Kylian Mbappé (PSG) endosser le maillot de la Juventus de Turin, Michel Platini a préféré répondre avec légerté.

Aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs joueurs français, Kylian Mbappé (PSG, 21 ans) devrait faire l’objet dans les prochains mois d’une lutte de poids lourds étrangers pour l’accueillir. Alors que le Real Madrid a un temps d’avance pour accueillir le natif de Bondy, plusieurs autres idées ont circulé ces derniers mois. Parmi elles : la Juventus de Turin.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Platini : « Mbappé ? Il peut même jouer à Nancy »

Légende de la « Vieille dame », Michel Platini a été interrogé par le « Journal du Dimanche » concernant Mbappé. Question a été posée à l’ancien président de l’UEFA de savoir si Mbappé avait le « profil Juve »… Et c’est par une boutade que Platoche s’en est sorti.

« Il aurait le profil pour tous les clubs ; il peut même jouer à Nancy », a glissé un Michel Platini, légende parmi les légendes de l’ASNL, son club de coeur et celui où il a été formé. Pas sûr cependant que le Champion du Monde 2018 soit tenté par la perspective d’évoluer sous les couleurs du club au Chardon aujourd’hui dans le ventre mou de Ligue 2.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008