PSG - Mercato : la déclaration de Thomas Meunier qui ne passe pas
par butfootballclub

PSG - Mercato : la déclaration de Thomas Meunier qui ne passe pas

Le latéral belge, Thomas Meunier, a admis hier avoir signé au Borussia Dotmund dès le mois de février dernier. Avant le match de C1 face au PSG.

La phrase, de toute évidence, n'a pas fait que des heureux. Notamment au PSG où l'on a très moyennement accepté d'entendre Thomas Meunier lors de sa présentation officielle au Borussia Dortmund. Le latéral belge a en effet expliqué, à qui voulait l'entendre, qu'il s'était mis d'accord avec le club allemand dès le mois de février dernier. Avant même le match aller de Ligue des Champions opposant le Borussia au PSG.

Et comme Meunier, averti en toute fin de match au Signal Iduna Park, n'a pu disputer le match retour, les doutes affluent sur son comportement. En interne, certains se demandent si Meunier n’a pas joué contre son camp en connaissance de cause”, explique ainsi le quotidien L’Equipe. Pour Le Parisien,certains joueurs de l'effectif s'interrogeraient sur sa loyauté.

"Ils pensent ce qu'ils veulent. Ceux qui me connaissent savent que je suis un compétiteur."

Meunier, joint par l'Equipe, s'est toutefois montré catégorique. "Ils pensent ce qu'ils veulent. Ceux qui me connaissent savent que je suis un compétiteur."