PSG – Mercato : la dernière info sur Neymar rend malade Pierre Ménès

PSG - RC Strasbourg : ce que les supporters ont prévu pour Neymar

Pierre Ménès ne pense pas une seconde que l’attaquant du PSG Neymar ait pu mettre de l’argent de sa poche pour financer une partie de son transfert au FC Barcelone. 

Neymar reste à 99% au PSG cet été. Tant que le mercato n’a pas fermé ses portés lundi à minuit, il reste encore une part d’incertitude concernant l’avenir du Brésilien.

Pierre Ménès, lui, martèle depuis longtemps que Neymar ne quittera pas le PSG étant donné qu’aucun autre club ne semble vouloir payer le prix mirobolant de son transfert. Le consultant de Canal+ est aussi sidéré d’avoir entendu autant de fake news dans ce dossier depuis le début du mercato.

« Leonardo a bien recadré les choses. Quand je l’ai entendu parler, la première chose que je me suis dite c’est que la presse espagnole devrait avoir honte de toutes les merdes qu’elle a annoncées depuis deux mois sur le transfert de Neymar, regrette-t-il sur son blog. Il n’y a eu qu’une seule proposition écrite, datée du 27 août. Cela veut dire que les cinq cents précédentes n’étaient que de la flûte. C’est comme pour Dembélé. Non seulement il n’a jamais voulu aller à Paris, mais en plus de cela on ne lui a jamais demandé d’y aller. Voilà, ce triste feuilleton se termine, même si avec Neymar, un autre devrait vite débuter. »

Ménès ne s’est pas arrêté là en taclant la dernière « salade » sortie ce samedi sur Neymar, qui aurait proposé de financer une partie de son transfert au Barça. La goutte de trop pour notre confrère. « Je suis sidéré que tout le monde prenne pour argent comptant la rumeur comme quoi Neymar aurait proposé 20M de sa poche, a-t-il pesté sur son blog. Il y a tellement de conneries de dites sur ce dossier depuis 2 mois qu’on devrait prendre ça avec bcp de doutes. » L’entourage de Neymar a confirmé ce dimanche à RMC Sport que c’était pourtant bien le cas.