PSG – Mercato : la dernière vacherie de Véronique Rabiot à Nasser Al-Khelaïfi
Une fois encore, Véronique Rabiot, la mère et représentante du milieu relayeur du PSG, joue avec les nerfs du président parisien Nasser Al-Khelaïfi.
Quelle qu’en soit l’issue, la saison 2016/17 restera celle de la prise de pouvoir d’Adrien Rabiot dans l’entrejeu du PSG. Cantonné, les saisons précédentes, à un rôle de doublure de luxe, le milieu relayeur semble désormais passer devant Thiago Motta au poste de sentinelle. Son coéquipier Blaise Matuidi paraà®t lui aussi menacé, y compris en équipe de France.
Le PSG veut prolonger Rabiot, mais…
Forcément, les dirigeants parisiens aimeraient prolonger ce pur produit du centre de formation, dont le contrat court jusqu’en 2019. Mais une fois encore, Véronique Rabiot, la mère du joueur de 21 ans, risque de leur compliquer la tâche. D’après TF1, celle-ci préférerait en effet jouer la montre malgré une offre déjà transmise par le président du club de la capitale, Nasser A-Khelaà¯fi.
Objectif, on l’imagine : garder une porte ouverte en vue d’un départ vers un grand club ou simplement négocier à la hausse les modalités d’un nouveau contrat au PSG.
Sylvain Opair
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play