PSG – Mercato : la preuve que Leonardo fait tout pour arracher Dybala à CR7

false
PSG : les vraies raisons de la sortie remarquée de Leonardo

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, prend des renseignements auprès de l’entourage de Paulo Dybala pour récupérer ses droits d’image.

Comme de nombreux joueurs sud-américains, Paulo Dybala « appartient » à plusieurs personnes, et pas seulement à son club, la Juventus Turin. Ses anciens agents ont conservé des droits sur sa carrière qui fait que tout club désireux de s’attacher ses services doit négocier avec eux.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Eh bien, selon Calcio Mercato, le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait pris contact avec l’entourage de la Joya afin d’être justement mis en contacts avec ces personnes. Si le Brésilien n’avait pas l’intention de recruter Dybala, il ne perdrait pas autant de temps avec ce genre de choses.

Selon la même source, le PSG serait convaincu du départ de Neymar avant le 2 septembre, jour de clôture du mercato. Et penserait donc à Paulo Dybala pour prendre sa suite. Reste à connaître la position de l’ancien Palermitain, qui a affirmé récemment vouloir continuer l’aventure avec la Juve…

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001