PSG – Mercato : la réponse cash du président de Francfort pour un transfert de Kevin Trapp

PSG - Mercato : Kevin Trapp attise les convoitises

Le gardien de but Kevin Trapp est actuellement prêté à l’Eintracht Francfort par le PSG, qui réclame 8 M€ pour un transfert définitif. Trop cher pour le président allemand.

En Allemagne, le dopage financier passe très mal. A Paris comme à City. Les dirigeants du Bayern Munich ont régulièrement pointé du doigt la puissance toute artificielle du PSG. Et, visiblement, le président de l’Eintracht Francfort, Wolfgang Steubing, partage le même avis. Interrogé sur un transfert définitif de Kevin Trapp en fin de saison, il a ainsi déclaré :

« Ils nagent dans l’argent. Je ne pense pas qu’ils doivent nous sucer le nôtre ! » Pourtant, le PSG ne demande « que » 8 M€ pour son gardien sous contrat jusqu’en 2020. Mais il faut croire que Trapp ne vaut pas cette somme. L’Eintracht n’a pourtant pas de problèmes financiers puisqu’il réalise un joli parcours en Europa League et que son stade est tout le temps plein en Bundesliga.

A moins qu’il ne s’agisse d’une façon de négocier à la baisse le prix d’achat de Trapp, sachant que le PSG va encore avoir besoin de vendre avant le 30 juin à cause du fair-play financier…

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

 

R.N.