PSG – Mercato : La sèche mise au point d’Ancelotti sur d’éventuelles pistes parisiennes

Depuis sa nomination au poste d’entraîneur de Naples, Carlo Ancelotti aurait, et le conditionnel est de rigueur, des vues sur plusieurs éléments du Paris Saint-Germain. Il a tenu à faire une mise au point.

Il y a quelques jours, c’était acté. Un joueur du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola en l’occurrence, allait rejoindre le Napoli de Carlo Ancelotti. Résultat ? Rien. Et aucun élément du club de la capitale n’a encore signé dans le club désormais dirigé par l’ancien entraîneur parisien.

Pas plus Areola que Cavani ou Di Maria, eux-aussi annoncés dans le viseur du club italien.

Raison sans doute suffisante pour que le coach italien profite d’une conférence de presse pour mettre certaines choses au clair. « Il a été écrit que j’ai parlé avec Cavani, Di Maria, Benzema, David Luiz ou Cristiano Ronaldo. La vérité, c’est que je n’ai parlé qu’avec mon directeur sportif et avec le président. J’ai beaucoup d’affection et de respect pour ces joueurs, mais j’affronte une nouvelle expérience et le mercato se décide avec le club. Je n’ai jamais imposé des joueurs pour le mercato et ce n’est pas maintenant que je vais commencer. Chaque club travaille sur ses possibilités « .

L.T.