PSG – Mercato : la Serie A ouvre grands les bras à Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic a eu 38 ans il y a 13 jours. Mais le temps ne semble pas avoir d’emprise sur lui. Alors que les Etats-Unis, où il joue depuis 2018, semblaient àªtre sa dernière destination, il se verrait bien réaliser un come-back en Europe en janvier prochain, plus précisément au Napoli.
Dans une récente interview, il a en effet expliqué avoir regardé un reportage sur Maradona et adoré la fièvre qui s’était emparé de la cité italienne pendant le passage de l’Argentin (1984-90). Zlatan aimerait vivre à§a. Il se dit convaincu qu’il pourrait encore faire la différence dans le pourtant très tactique Calcio.
La Gazzetta dello Sport a demandé aux supporters italiens s’ils partageaient l’opinion toujours haute de l’attaquant à son sujet. Eh bien, la réponse est oui. Et un grand oui ! 65,1% des votants pensent qu’Ibrahimovic a encore les moyens de marquer des buts en Serie A. L’entraà®neur du Napoli, Carlo Ancelotti, a assuré hier soir en rigolant qu’il allait appeler son ancien joueur au PSG pour discuter de cette proposition de service. Il l’a dit en rigolant mais la blague pourrait se terminer par un contrat de six mois”¦
R.N.