PSG – Mercato : la stratégie de Leonardo pour faire signer Milinkovic-Savic

A en croire le quotidien italien Il Messaggero, le PSG aurait formulé une proposition étonnante afin de convaincre la Lazio de lâcher Sergej Milinkovic-Savic.

Le mercato du PSG s’accélère. Avec les futures arrivées de Pablo Sarabia et d’Ander Herrera, le prochain dossier prioritaire du directeur sportif Leonardo est de trouver ce fameux milieu défensif. La priorité du Brésilien à ce poste se nomme Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio Rome. Un dossier complexe puisque les différentes parties se livrent une véritable partie de poker menteur. Les dirigeants romains nient avec reçu une offre du board parisien et clament que le joueur n’est pas à vendre. Quant au principal intéressé, il préférerait rallier le champion d’Italie, la Juventus.

Mais Leonardo n’est pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Ainsi, à en croire le quotidien italien Il Messaggero, le club parisien aurait formulé une nouvelle offre pour le joueur de 24 ans. Une proposition de 65 M€ plus 5 M€, ainsi que Layvin Kurzawa serait arrivé sur la table du président Claudio Lotito ! Une offre qui s’explique par le fait que le latéral gauche Riza Durmisi est sur le départ. L’entraîneur parisien Thomas Tuchel ne comptant vraiment sur son latéral gauche français, le PSG espère faire pencher la balance en sa faveur avec cette proposition. A suivre.

S.T.