PSG – Mercato : l’agent de Charles Aranguiz ouvre la porte à Paris

true

Le milieu chilien Charles Aranguiz (Bayer Leverkusen, 30 ans), est dans les petits papiers du PSG au mercato hivernal et ne ferme pas la porte à un futur dans la capitale française. 

Le PSG est un peu dans le flou concernant le mercato à venir. Thomas Tuchel a récemment fait savoir qu’il n’avait aucunement besoin d’un milieu défensif cet hiver, quand Leonardo a affirmé hier que l’arrivée d’un 6 avait toujours été une priorité pour le club.

En coulisses, le directeur sportif du PSG aurait d’ailleurs lancé plusieurs pistes à ce poste déficient dans la capitale. Charles Aranguiz fait partie de celles-ci. Le milieu axial, international chilien, arrive en fin de contrat au Bayer Leverkusen en juin 2020 et ne semble pas très proche de prolonger. Son agent ne ferme donc pas la porte au champion de France.

Aranguiz ouvert au PSG et à l’Inter Milan cet hiver

« Charles peut aller à l’Inter ou au PSG, a ainsi affirmé Andrés Cury alors qu’il était interrogé par un média de son pays, au Chili. On verra. Le Bayer travaille dur pour une prolongation mais je pense que ça n’arrivera jamais. Je pense également qu’il ne devrait plus jouer en Allemagne. Mais je ne crois pas qu’Aranguiz reviendra en Amérique du Sud quand son contrat avec Leverkusen sera terminé. »

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013