par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : l'agent de Verratti continue de faire le buzz

Selon son représentant, le milieu de terrain italien se sent bien à Paris mais son but étant de gagner encore et toujours, il pourrait être amené à aller voir ailleurs.

Aujourd'hui, dans les colonnes du quotidien napolitain Il Mattino, le président de Pescara a révélé qu'en 2012, le Napoli avait fait une offre similaire à celle du PSG pour s'attacher les services de Marco Verratti. Mais ce dernier, grand supporter de la Juventus, n'avait pu se résoudre à rejoindre un club qui déteste les “Bianconeri”. Direction Paris, donc, pour le succès que l'on sait. Seulement, il semblerait que la belle histoire d'amour entre le petit hibou et le club de la capitale puisse toucher à sa fin.

“Il veut gagner. Si ce n’est pas au PSG, il le fera ailleurs

C'est en tout cas ce que ne cesse de répéter l'agent de Verratti, Donato Di Campli. Il y a quelques jours, celui-ci avait déclaré que son client irait voir ailleurs s'il constatait une baisse de motivation au PSG. Aujourd'hui, il en a remis une couche : “Marco joue au PSG et doit encore disputer la Ligue des champions et le championnat. Il faut le laisser tranquille. Sa relation avec Unai Emery n’a jamais été un problème, il y a juste eu un malentendu sur un épisode où Marco est sorti en cours de match. Mais leur relation est bonne, il n’y a pas de problème. Ensuite, Marco fait rêver tout le monde. Mais le club qui voudra le recruter devra parler avec le PSG. Paris veut le garder et évalue le joueur à un montant très élevé, a-t-il prévenu. En plus, Marco joue dans une ville qu’il aime. Il a un contrat jusqu’en 2021 et veut le respecter. Mais il veut gagner. Si ce n’est pas au PSG, il le fera ailleurs”.

R.N.

Pour résumer

Selon son représentant, le milieu de terrain italien se sent bien à Paris mais son but étant de gagner encore et toujours, il pourrait être amené à aller voir ailleurs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.