PSG – Mercato : la condition qui pourrait convaincre Griezmann de venir
L’international français a déclaré qu’il aimerait continuer à travailler avec Diego Simeone, annoncé au PSG, un club qui pourrait prétendre à la victoire finale en Champions League.
Alors qu’il prendra part demain soir au match d’ouverture de l’Euro 2016 avec l’équipe de France face à la Roumanie, Antoine Griezmann continue de distiller quelques indications sur son avenir. Annoncé au Bayern, au PSG et dans tous les grands clubs anglais, le gaucher a un souhait : travailler le plus longtemps possible avec Diego Simeone. Et comme l’Argentin a montré des signes de lassitude après la finale perdue de C1 contre le Real et qu’il est annoncé à Paris (màªme s’il est plus probable que ce soit Unai Emery qui remplace Laurent Blanc), le raccourci est vite fait.
‘Le PSG doit devenir un top club‘
Loin de renier la piste parisienne, Griezmann a màªme plutôt félicité le club pour sa montée en puissance tout en apportant un léger bémol : ‘En Espagne, c'est impossible que j’aille ailleurs, a-t-il assuré au magazine GQ. Après… Si le coach Simeone part, ce sera différent. Je suis très bien avec lui. J'adore travailler avec cet entraà®neur, s'il part ce ne serait pas bon pour le club, ni pour moi. Le PSG, c'est bien et à§a peut devenir top. à‡a doit devenir un top club d'ailleurs. Avec tout l'argent qui a été investi, tous les joueurs qui sont dans l'effectif”¦ Ils parlent d'Anthony Martial aussi je crois. Ils ont le niveau pour gagner la Ligue des champions màªme s'ils doivent encore s'améliorer un peu. Mais ce n'est pas dit non plus que je suive le coach là où il va. J'espère qu'il va continuer à l'Atletico, comme à§a je continuerai aussi’. Et qu’est-ce qu’il pense d’Unai Emery ?
R.N.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play