PSG – Mercato : l’appel du pied de Samuel Eto’o ?

PSG : Samuel Eto'o conseille Nasser Al-Khelaïfi pour un remplaçant à Tuchel

Libre de tout contrat, Samuel Eto’o est à la recherche d’un dernier défi. Et si un transfert au PSG se concrétisait enfin ?

Tout au long de la carrière de Samuel Eto’o, le Paris Saint-Germain a essayé d’attirer l’attaquant camerounais. Mais à chaque fois, le principal intéressé a préféré une autre destination, et ce, malgré le fait qu’il n’ait jamais caché publiquement son attachement envers le club de la capitale.

Aujourd’hui, l’histoire pourrait s’avérer différente. A 37 ans, Samuel Eto’o est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Konyapspor. Ce dernier est à la recherche d’un dernier challenge avant de raccrocher les crampons. Lors d’une interview accordée à RFI, l’ancien attaquant du FC Barcelone ou de Chelsea a été interrogé sur une possible collaboration avec le Paris SG.

Voici sa réponse : « Je suis déjà supporter du PSG. Je ne sais pas si cela se fera avant la fin de ma carrière mais le plus important pour moi, c’est de continuer à jouer, marquer des buts et prendre du plaisir ». 

De là à l’imaginer rejoindre le PSG et y finir sa carrière comme David Beckham, Thiago Motta ou encore prochainement Gianluigi Buffon ?

Stéphane TAN