PSG – Mercato : l’arrivée de De Ligt pourrait faire une victime inattendue 

Matthijs De Ligt (19 ans), s’il venait à signer au PSG au mercato, pourrait précipiter le départ de Presnel Kimpembe. Le champion du monde a des touches en Angleterre. 

L’arrivée de Leonardo à la direction sportive du PSG a déjà été saluée par le clan des Brésiliens. L’ancien du Milan AC a d’ailleurs pris contact avec la plupart d’entre eux pour leur exposer ses plans pour la saison prochaine. Leonardo en a fait de même avec Thomas Tuchel.

Le nouvel homme fort du PSG lui a-t-il aussi signifié qu’il avait bien avancé sur le dossier Matthijs De Ligt ? Téléfoot confirme en effet ce dimanche que le transfert du défenseur central néerlandais pourrait être rapidement bouclé pour 75 millions d’euros. L’arrivée de De ligt, qui reste courtisé par la Juventus Turin, pourrait même provoquer un départ inattendu.

Avec le prodige batave, le PSG ne retiendra pas un certain Presnel Kimpembe. « Le titi ne sera pas retenu en cas d’offre importante, confirme le très fiable Soccer Link. Actuellement en vacances, le joueur a été sondé par différents clubs anglais tels que Manchester United ou encore les Blues de Chelsea et les Gunners d’Arsenal. » À Londres, le champion du monde pourrait retrouver Unai Emery, qui lui a déjà fait confiance au PSG.

JP